Bonus

Je souhaite partager avec vous les articles et vidéos qui me semblent intéressants.

Certains sont sur l’hypnose et d’autres sur des outils magnifiques qui permettent d’aller mieux.

♣♣♣  Voici une première vidéo, faite en plus par un humoriste 🙂 Elle résume trés bien ma façon de voir les choses.
Certains moments de la vie sont difficiles. Des blessures du passé peuvent être encore lourdes dans le moment présent. Cependant j’en suis convaincue, la lumière au bout du tunnel est bien présente. Renaître de ses cendres, transcender un évènement douloureux c’est toujours possible.
Aujourd’hui en France nous avons la chance de prendre soin de nous, de notre corps, de notre mental, de notre âme. Des outils existent pour dépasser l’évènement traumatisant, la difficulté.

C’est à vous de choisir, c’est à vous de mettre en oeuvre tout ce qui est possible pour être bien.

J’adore cette citation de William Henley 

Je suis le maître de mon destin; je suis le capitaine de mon âme.

Lorsque vous avez besoin d’aide (ce qui nous arrive à tous !) saisissez l’opportunité de prendre soin de vous, de développer vos ressources, votre lumière intérieure, votre force.




♣♣♣ Sidération psychique

Voici une nouvelle vidéo très simple qui explique ce qui se passe lorsque nous vivons un traumatique et comment notre corps et notre cerveau réagissent de façon physiologique. Expliquant parfois notre incapacité à avoir réagit lors de la situation.




♣♣♣ Un fabuleux livre

images

Un livre simple, qui fait du bien à l’âme, très accessible et profond.
Débloquer le pouvoir qui est en nous et qui ne demande qu’à s’épanouir pour que nous soyons la personne que nous souhaitons vraiment être. Et cela, sans tenir compte du regard des autres, sans nous soucier de leur approbation. En s’appuyant sur les théories d’Alfred Adler, l’un des trois géants de la psychologie du début du xxe siècle aux côtés de Freud et de Jung, ce livre suit une conversation éclairante entre un philosophe et un jeune homme. Le philosophe explique à son élève comment chacun d’entre nous est capable de déterminer sa propre vie, sans les entraves des expériences passées, des doutes et des attentes des autres. C’est une façon de penser profondément libératrice, nous permettant de développer le courage de changer et d’ignorer les limites que nous et les personnes qui nous entourent peuvent nous imposer.




♣♣♣ HOLOM

Voici le lien vers un de mes espaces de consultation, Holom, la maison des praticiens du bien être. Un bel endroit, de belles personnes.
Holom vous propose différentes thérapies, et la possibilité de participer à des ateliers intéressants …

holom

http://www.holom.fr



♣♣♣  La Symphonie des âmes : Des fracas des combats à la paix intérieure (Français) Broché – 28 octobre 2016de Gregory Mutombo

 

Voici une très belle lecture que j’ai découvert il y a peu de temps, et qui me fait encore plus prendre conscience que la meilleure thérapie et la seule, la source de toutes, est l’Amour, son pouvoir est immense.

Aimer chaque parcelle de notre être, aimer chaque personne que nous rencontrons au cours de notre vie, aimer notre ombre, notre lumière (l’une ne va pas sans l’autre), aimer et remercier tous ces moments douloureux qui au final nous permettent de nous surpasser et de développer des capacités incroyables.
Bonne lecture à tous !!!

A travers le récit particulièrement inspirant d’une multitude d’expériences vécues, ce livre nous invite à retrouver la jouissance de notre état naturel, libéré de ces sentiments de vulnérabilité, d’inutilité, de culpabilité et d’impuissance qui nous submergent si souvent. Par son approche à la fois globale et profonde de la Vie et son éclairage très pragmatique des peurs, du doute et de la violence faite à soi-même ou autrui, il nous montre une voie simple, directe et épurée vers la joie, l’amour véritable, l’harmonie et la paix intérieure.



♣♣♣  La perte gémellaire intra utérine – regard chamanique

A tous ceux qui souffrent de la blessure d’abandon, à tous les zèbres, à toutes les personnes aux capacités extra-sensorielles, à toutes les personnes qui ont un pieds dans la vie, l’autre dans la mort , voici une merveilleuse petite vidéo… Je vous laisse découvrir si cela parle à votre coeur.

UNICITé UNICITé UNICITé, nous sommes tous connectés et pour toujours, il n’y a aucune perte, aucun abandon, nous sommes tous reliés. Ressentez cela au fond de vous, développez se sentiment, ça réchauffe le coeur …