Qui suis-je

 

J’ai travaillé en tant qu’infirmière pendant 7 ans au CHU de Bordeaux, à l’hôpital St André. Les valeurs du prendre soin, de l’écoute, du respect de l’autre et du secret professionnel sont toujours ancrés en moi et font partie intégrante de ma profession d’hypnothérapeute.

Ma formation à l’hypnose s’est faite au Centre Pierre Declerc à Bordeaux. Je suis maître praticien certifié en hypnose, maître praticien en PNL et j’ai aussi été formée à la pratique de l’EMDR. La connaissance de soi et le développement personnel me passionne depuis toujours. Je continue à me former et à m’enrichir de connaissances continuellement. Je vous partage certaines de mes découvertes dans l’onglet BONUS. J’ai depuis toujours une approche spirituelle et je suis sensible au visible et à l’invisible. Mes capacités d’analyse et d’empathie sont des atouts majeurs pour ma pratique.

J’ai d’abord pratiqué l’hypnose auprès des patients à l’hôpital. Ainsi je me suis rapidement aperçue de sa grande efficacité et du bien-être apporté, ceci dans les moments parfois les plus critiques d’une vie. Etant limitée en temps et en moyen, j’ai fais le choix d’exercer la profession d’hypnothérapeute en libérale. Depuis j’accompagne de très nombreuses personnes avec des problématiques très variées.